Lundi 29 Août : L'épisode de la machine à laver

L’épisode du réparateur de machine à laver est aussi un épisode sympa !!!
Je cherche à laver le linge des enfants depuis 2 jours…. On appelle le réparateur, on lui explique que la poignée sur la porte permettant l’ouverture est cassée et que du coup on ne plus ouvrir la porte, il nous dit : Ok, j’envoie quelqu’un demain mardi…
Je raccroche en grognant un peu, et deux heures plus tard le téléphone sonne…..
C’est le gardien de la résidence qui me demande s’il peut laisser entrer le réparateur de machine à laver… Cooolllll…
Les journées passent vite avec eux….
Le type se pointe, avec une petite sacoche, regarde la porte de la machine à laver et dit : Je reviens demain….
Ok ? vous commencez à comprendre la logique ?

1 commentaire:

Emilie a dit…

Ok je vois que tu as toujours autant de chance avec tes machines à laver. Je pense que tu devrais prendre des actions lol

Enregistrer un commentaire