Mardi 23 Août : La location de meubles

Après la bonne nouvelle d’hier, il y a un autre sujet à régler !!!
Emménager c’est bien mais dormir dans un lit et manger sur une table, c’est mieux…
Ameen m’a donc emmenée ce matin dans le centre de Bangalore afin de voir pour louer des meubles en attendant que notre ami le container arrive jusqu’à nous…
Nous arrivons donc dans une sorte d’entrepôt où se tiennent côte à côte, des réfrigérateurs, des lits, des canapés, des tables basses… Une véritable caverne d’Ali Baba… Par contre, pour le design et le contemporain, j’ai vite compris que ce n’était pas le bon endroit !!!!
J’ai donc loué 4 lits, une table et 4 chaises, un canapé et une table basse pour 110 euros le mois, livraison et enlèvement compris…
Je trouve ce concept très sympa…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour très intéressant, je suis à la recherche de ce concept à bangalore , avez vous l'adresse exacte ? pouvez vous m'envoyer un mail à ines0605@hotmail.fr

merci

Enregistrer un commentaire