Mercredi 10 Août : La maison



Cela fait quelques jours que je n'ai pas écrit...
Ben oui, ça va arriver parfois…. Pas trop le temps d’écrire…. Pas trop envie non plus…
Cette semaine a été une semaine de cogitation intense !!!
Mais où allons-nous vivre ? Question existentielle me direz-vous ?
Et bien oui…
Nous avons pesé le pour et le contre durant des heures, des soirées, j’en ai même rêvé !!!
Nous avons continué à visiter et pffff, rien qui ne nous tape à l’œil plus que ça…
Je crois qu’on cherche trop à retrouver le confort de notre maison canavéroise avec le cadre en plus, les cocotiers, la piscine !!!
Nous avons finalement choisi de revisiter une maison déjà visitée à Prestige Ozone. Nous l’avions visitée meublée car les gens n’avaient pas encore déménagé, maintenant elle est vide…
Nous nous sommes rendu compte du boulot de nettoyage et de peinture qu’il y avait ( on nous a assuré que tout serait fait en temps et en heure !!!) mais aussi des volumes et finalement après réflexion, je pense que ça nous correspond pas mal….
MAIS, il y a forcément un mais…. Nous n’avons pas de piscine poisson…. Une simple piscine à débordement…. Trop trop dur !!!!
Va-t-on survivre ?
Allez, quelques photos, je sens que ça vous démange ;-)

3 commentaires:

delphine a dit…

Bon j'avais déjà vu un bout, elle a l'air chouette, un peu vide, certes mais bon ça va se faire !! J'ai pas tout tout compris pour les chambres à part la votre parce que tu me l'avais déjà montré. pur les autres je pense à peu près savoir, mais tu me diras ça. Ici il fait très chaud en ce moment, on se croirait au mois d'août. Gros bisous et bon week-end.On vs m.

ESMERALDA a dit…

Waouhh !!! magnifique !
je te communiquerai bientot mes prochaines dates de vacances !
bisouxxxxx !!!

Nathalie a dit…

Ouh la la!! Elle est superbe... et quelle vegetation!!! En plus, il y a la clim'!!! Bon, c'est laquelle ma chambre?
Au fait, je n'ai pas vu tes animaux de compagnie? Où sont-il?
Please, réponds - moi!!

Enregistrer un commentaire