Vendredi 12 Août : Livraison du fret aérien

Agence de relocation
Première échéance depuis notre arrivée, c’est aujourd’hui que doit nous être livré notre fret aérien.
On est super excité de pouvoir récupérer une petite partie de nos affaires même si elle ne nous sera pas de la plus grande utilité tant que nous n’aurons pas emménagé.
Nous y avons principalement des choses fragiles et qui craignent l’humidité, comme les télés, lecteurs dvd , ampli…. Mais aussi un carton de linge de maison, un carton de jeux par enfants ( qu’ils avaient pris soin de remplir eux-mêmes avant leurs vacances), et un carton de sweets (traduisez : des trucs à manger pas forcément équilibrés mais qui font super plaisir !!!!!!!)
Ah, j’oubliais notre machine à café est aussi arrivée mais les déménageurs ont emballé tellement vite que les capsules sont partis par voie maritime L (pas eu le temps de leur dire). Donc on a 10 capsules d’ici l’arrivée du reste du déménagement…

Chambre d'hôtel un peu encombrée...

Et pour finir avec cette belle journée, mon histoire de blonde :
J’avais promis à Quentin que je mettrais sa nouvelle console de jeux dans l’avion pour qu’il la récupère le plus vite possible…
C’est bien ce que j’ai fait et j’étais très très fière de lui donner la boite en déballant les cartons :
« Tiens mon fils, amuse-toi… »
Je ne m’attendais donc nullement à ce qu’il revienne quelques minutes plus tard en me disant :
« Maman, t’as rangé où les jeux ? »
Quoi ? Parce que pour jouer en plus maintenant il faut des jeux ?
Non, je plaisante, je le savais très bien sauf que…… Je n’ai pas pensé à les mettre de côté et les jeux sont partis…… dans le container maritime !!!!!!!!
Alors là, c’est super dur car il a juste le droit de regarder sa console et il ne peut pas jouer….
« Au moins, si le bateau coule, ta console est sauvée ;-) »
Maigre consolation…

1 commentaire:

Nathalie a dit…

J'adore ta blondeur'!. Je suis morte de rire, surtout en imaginant la tête de Couinetine!...

Enregistrer un commentaire