Samedi 27 Août : On enménage

Ça y est, nous en avons finit avec l’hôtel !!!!!!!! trop bien !!!!!!!!
Nous avons remis nos affaires en carton… Mais comme c’est bizarre, ça ne rentre pas !!!!
Serait-ce plus mal rangé ? Ben oui…. C’est comme quand on rentre de vacances, les valises sont toujours plus mal rangées qu’avant de partir…
Nous avons rendez-vous avec l’agent immobilier et le propriétaire à midi.
La maison a été repeinte, elle sent très fort je ne sais pas trop pourquoi mais cette odeur prend à la gorge !!!
Par contre, elle est comment dire ? dégoutante ? Ah oui, c’est ça !!!!
La cuisine est dans un état… je ne vous dis que ça !!!! la propriétaire  a dû s’en rendre compte en même temps que moi car elle m'a promis que lundi une équipe viendrait pour nettoyer !!!!
Ils n’auraient pas pu venir avant !!!!!
Quelques minutes après la remise des clés, le camion chargé de nos meubles de location arrive…
Quel timing !!!!!!

J'ai pris possession des lieux avec les enfants et  j'ai laissé Denis avec Ameen transporter nos affaires de l’hôtel à la maison…
Quatre allers-retours plus tard, tout est là !!!!
Même notre LCD qui a pour la peine mal supporté le voyage…
Rendez-vous demain pour le résumé de notre première nuit…

1 commentaire:

Esmeralda a dit…

J'adore le bougainvillier qui pousse sur la petite pergola de l'entrée !

Enregistrer un commentaire