Lundi 22 Août : City Market

Tiens, encore un jour férié pour Denis…
Le mois d’août ici c’est un mois gruyère, un peu comme le mois de mai en France…
Il faut dire qu’ici, il y a à peu-près une cinquantaine de jours fériés par an… ça laisse rêveur…
Mais, chaque société en choisit seulement un certain nombre… Pour la SG c’est 12… c’est déjà pas mal…
Par contre du coup ce ne sont pas les mêmes pour tout le monde… et par exemple aujourd’hui, c’est férié pour Denis mais pas pour les enfants…
Un peu de piment ?

Nous sommes partis tous les deux ce matin direction City Market.
City Market est  le plus grand marché de Bangalore, mais qui ne vend ni viande ni poisson.
 J’avais lu de nombreuses choses sur ce marché, il me fallait vraiment aller le découvrir.
Je dois dire que je ne m’attendais pas à ça… Tous les sens sont en éveils…

Je vous laisse voir par les photos…
il vous manque le bruit et les odeurs, mais pour les odeurs, c’est peut-être pas plus mal…



Une énième visite chez Thar ( magasin de meubles indiens et de bronzes…).
Quand tout à coup, Denis reçut un mail :
 GRANDE NOUVELLE :
 Nous pourrons emménager à la fin de la semaine au lieu du 1er septembre !!!! YAHOOOOUUUUU !!!!
Trop cool !!!!!!
Reste l’attente d’une autre nouvelle : celle de l’arrivée de notre container à Chennai.
Il aurait dû arriver le 13 août, puis le 17, et aux dernières nouvelles le 21…. Toujours pas de nouvelle…
C’est louche !!!!!

2 commentaires:

Isa a dit…

Le marché est super beau avec toutes ces couleurs. Je viendrai bien y faire un petit tour !!

Emilie a dit…

Super photos !! je vois que Mr Denis commence a bien maitriser son petit appareil. J'avoue le rendu est super. Je pense qu'il apprécie pleinement d'avoir pris des cours :-)

Enregistrer un commentaire