Dimanche 21 Août : Un de plus


Auro Grace
Encore un resto ?

Aujourd’hui un petit resto juste à côté de l’hôtel, l'Auro Grace, plutôt sympa…
Mais c’est pas possible…. Vous allez penser qu’on ne fait que ça….
Ben pas tout à fait mais presque…. Il faut dire que la minuscule cuisine de notre « appart-hôtel » laisse peu de place à la créativité culinaire….



Une petite table pour 5 ( on y tient à 3 tout au plus) , 2 chaises (toujours pour 5), 3 assiettes et 2 verres….
La plaque de cuisson est posée sur le bureau, on a une seule casserole ( il y en a 3 dans la placard mais aucune ne marche sur la plaque à induction fournie donc on se demande à quoi elles servent).
Faire à manger dans ces conditions ?
J’ai essayé… si, si…. J’ai essayé…..
L’épisode des nuggets de poulet : Toute fière de moi, je suis rentrée des courses jeudi après-midi avec des nuggets de poulet frais pour les enfants !
Arrivée à l’heure de faire le diner, j’ai trouvé que nuggets-pâtes c’était sympa !!! sauf qu’il a fallu que je les cuise l’un après l’autre… (ben oui, une seule casserole !!!)
Je commence par les pâtes, no problem…
Puis vient la cuisson des nuggets : un peu d’huile au fond de la casserole qui n’est pas une casserole anti-adhésive et je jette les nuggets dedans…. Et c’est là que mes problèmes commencent…
La friture dans une pièce qui n’est pas faite pour ça, c’est pas simple…
Pas de hotte aspirante, donc de la fumée partout et si je tente d’ouvrir les fenêtres, ben là !!!! c’est l’attaque des moustiques !!!!!
Les enfants ont donc mangé leur nuggets et nous avons passé la nuit avec cette odeur de friture dans tout l’appart !!!!! l’horreur… Déjà que j’étais pas fan des nuggets mais là, je suis vaccinée pour un bon moment !!!!!
Ceci expliquant cela, voilà une des raisons pour laquelle nous mangeons souvent dehors….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire