Dimanche 7 Août : Brunch au Leela Palace

Pour notre deuxième dimanche indien, nous avons décidé de tester le brunch !!!
Mais pas  n’importe quel brunch… LE BRUNCH du LEELA PALACE !!!
Alors là, je pense que nous avons tapé fort…. Déjà comme son nom l’indique, c’est un palace… ça commence bien.
Nous sommes arrivés avec les enfants et des copains expats dans un lieu enchanteur et magnifique…
Un superbe hall, une salle immense sur la droite transformée pour l’occasion en paradis sur terre pour les enfants (je reviendrai sur ce point dans quelques lignes) et une salle de restaurant...

Un buffet à  ne plus savoir où donner de la tête et des papilles… plats indiens et d’ailleurs , pizzas, mais aussi multitude de petits pains, fromages ( Ah…. Fromages !!!!!!!!), barbecue extérieur, buffet de dessert à tomber par terre( et pourtant je n’aime pas trop les desserts….), un monsieur avec une grande toque qui ne fait que des crêpes ( quand Quentin a vu ça, j’ai bien cru que sa machoire allait se décrocher) et un bar en plein air à volonté !!!!


Mon exposé vous parait sans doute décousu et partant dans tous les sens, et bien c’est un peu le reflet de ce qui s’est passé dans ma tête quand on a vu tout ça !!!!
Nous avons commencé notre repas en terrasse mais il a fallu que nous rentrions rapidement car il s’est mis à pleuvoiiiiiirrrrrrr…… Ben oui, il ne faut pas oublier que c’est encore la mousson ici… Bon, ne nous plaignez pas trop, 10 min après, il ne pleuvait plus et la température n’a pas du chuter beaucoup (1 ou 2 degrés, il faisait 27 au lieu de 29 ;-))

Les enfants se sont régalés et nous ont très vite quittés pour aller rejoindre leur antre…
On se serait cru dans Charlie et la chocolaterie ou presque…. Une très jolie salle remplie de nounours et gros coussins et un buffet de boooonnnnnboooonnnns énorme !!!!!!
Au bout de quelques minutes, je me dis que je vais aller voir ce qu’ils font… le centre de la pièce s’est transformé en un amas de peluches et de coussins duquel je vois sortir un pied, une couette blonde, plus loin, une main…. Et je vois mon Quentin sortir écarlate de la dessous…
Un tsunami ? un earthquake ? Ben non, une bataille de nounours et de coussins dans les règles….
Juliette chouine (ça change…..) Théo se jette dans les coussins…
Et moi ? je fais quoi ?
Je hausse le ton ? j’étais prête à me lancer et qui vois-je à son tour sortir de sous les coussins ? Un type, celui-là même que j’avais aperçu en arrivant, censé acceuillir et s’occuper des enfants…
Il a déboulé de là-dessous avec un énorme nounours prêt à l’écraser sur la tête de mon grand !!!! J’ai failli éclater de rire….
Du coup, j’ai tourné les talons et je suis repartie…..comme j’étais venue … un mojito bien frais m’attendait chez les grands….
Ben voilà !!!!
A 16h00, nous avons quitté le palace pour rentrer à l’hôtel car toutes les bonnes choses ont une fin et demain
C’EST LA RENTREE CHEZ LES PETITS NINDIENS !!!!!



Une bonne douche et un gros dodo s’imposent…..

1 commentaire:

Esmeralda a dit…

Coucou les "nindiens-expats" !!

ça donne trop envie les buffets que tu décris Delphine... aïe aïe aïe... j'en ai l'eau à la bouche ! Rien que de penser aux millions de desserts j'en bave...
Mathilde et Maëliss ont regardé toutes les photos les yeux ébahis surtout admiratives de tous les animaux du parc !
Mille bisous à tous les cinq ))

Enregistrer un commentaire