Mardi 2 Août : Visite de l'école

Ce matin, nous allons à l’école pour récupérer les vêtements, livres et  cahiers des enfants, enfin, des deux garçons car notre Juju nationale n’aura pas d’uniforme cette année…
D'ailleurs on l’a entendue toute la matinée car elle aussi elle voulait un uniforme !!!!!!

Ils ne sont pas à Poudlard mais à Indusschool mais c’est un peu pareil… Les enfants, en plus de leur classe, appartiennent à des maisons… comme dans Harry Potter !!!!!! Les nôtres appartiennent à la même maison, je pense que c’est fait exprès…. Ils appartiennent aux Phénix !!! pour la peine, les bandes sur leurs vêtements sont  jaunes ce qui n’est pas pour déplaire à Quentin qui adore cette couleur !!!!!

Nous avons le droit ensuite de passer par tous les stands avant de repartir très très chargés !!!!!!!

Ils ont fourni aux enfants, 3 T-shirts, 3 shorts, un haut de jogging zippé, 2 pantalons de jogging, 1 casquette, 2 pulls en laine, 6 paires de chaussettes, une ceinture, deux cravates, des chaussures, et ils ont pris leurs mesures pour leur uniforme, tout cela aux mêmes couleurs, les couleurs de l’école…..

Quentin a aussi récupéré ses livres , il va étudier Docteur Jekyll et Mister Hyde et un autre livre dont je ne me souviens pas du titre ( tout en anglais bien sûr !!!) mais aussi le livre de sciences, de géo, d’histoire, de maths……

J’ai déjà fourré mon nez dedans pour voir à quelle sauce, ils allaient être mangés !!!!!
Pour Théo, il récupèrera ses affaires lundi, ce sont ses professeurs qui lui donneront….
Et ma Juju qui est repartie les mains vides n’a pas arrêté de grogner tout le trajet du retour !!!!!!!




Denis est allé au travail l’après-midi et moi, je me suis attaquée à toutes les valises qu’il fallait encore vider !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire