Fin de la première semaine...

Ca y est cette nuit, nous avons passé le cap de notre première semaine indienne...

Bilan des courses:
- On n'a pas eu le temps de trop réfléchir car il a fallu faire de nombreuses démarches...
- On est tous les soirs super fatigués mais je pense que c'est aussi le fait que nous soyons obligés de nous concentrer beaucoup pour tout comprendre... (surtout moi ;-) ) déjà l'anglais c'est pas simple pour moi mais alors l'anglais avec l'accent indien ..... Ouarfffffff.... il parait que ça va venir...
- Nous n'avons toujours pas trouvé de maison... faudrait peut-être accélérer la cadence.... Je n'ai pas envie de rester ici jusqu'à Noël!!!!
- Notre chauffeur a vraiment l'air très gentil... il connait plein d'adresses sympas... Heureusement qu'il est là...
- Les enfants ont fait connaissance avec leur école et ils ne sont pas partis en courant...
- Denis a commencé le boulot et lui non plus n'est pas parti en courant...
- Et moi, ben ça va... je me vois même bien vivre ici.... je suis impatiente de nous installer.....

A suivre.....

3 commentaires:

Karine et Laurent a dit…

C'est passionnant tout ce que tu écris....vivement la suite, et montre nous votre maison!!!! Ici c'est moins "exotique" comme tu peux l'imaginer...
Gros bisous à vous 5 et à bientôt pour les dernières news!!!

Famille Smadja a dit…

Bonjour les p'tits nindiens!!!
Bravo pour ce blog magnifique! Quelle vie!! On veut des photos: d'Ameen(pour comprendre pourquoi ta fille craque!!), de ta maison, de ta tenue de bollywood....et des indiens (les vrais), des vaches...
Nous avons découvert ce soir le blog avec Alexandre...Quentin lui manque. Il va l'appeler demain avec Tom & Mélissa!
Valentine attendra demain malgré son impatience : elle fait de la gym le jeudi soir: roues, roulades...elle dort!!
Merci au webmaster ;))et oui, il n'y a pas que Delphine qui soit décolorée!!
Bises à tous les cinq!!

The Smadja's Family

corinne a dit…

Ca y est la blonde a compris comment laisser un commentaire, merci M le Webmaster !
Magnifique blog, on s'y croirait, il ne manque que les odeurs...J'ai vu un reportage ce WE sur un très beau jardin botanique dans Bengalore avec des arbres extraordinaires que les indiens vénèrent, cela vous dit quelque chose?
Bisous

Enregistrer un commentaire