Lundi 8 Août : La rentrée des nains-diens

Ce matin, c’est tout de vert vêtus que nos deux petits mecs sont partis bon pied, bon œil à l’école….
Notre minette s’était fait aussi une petite beauté mais elle elle n’aura droit à l’habit de lutin sauce Harry Potter que l’année prochaine.
Pour leur première journée, nous avons décidé de les emmener en voiture à l’école.
A partir de ce soir, le bus sera le plus souvent leur moyen de transport…


On les a laissés à l’école tous les 3 avec le sourire… c’est moi qui avait le cœur gros….
J’ai laissé mes doudous ne parlant pas ou très très peu anglais avec leurs sacs sur le dos rentrer dans leurs classes tranquillement et prendre place au milieu de ces enfants ne parlant pas français et cherchant autour d’eux quelqu’un capable de les comprendre ….

Un sentiment d’abandon m’a envahi…. J’étais en train d’écarter mes ailes pour les laisser s’échapper et apprendre à leur tour à voler avec leurs propres ailes...

J’entends déjà certains ( certaines.... je ne citerai pas de noms ;-) )d’entre vous dire : «Il était temps !!!!!!! »
Je sais, c’est la vie….
J’ai ensuite déposé Denis au boulot et je suis rentrée à l’hôtel….

La journée passera finalement assez vite avant leur retour, je suis allée faire quelques courses et j’ai trainé pas mal sur internet !!!!
Ils n’ont pas eu de devoirs pour ce premier jour et nous en avons profité pour discuter de comment c’était passée leur journée, un petit tour au parc et une bonne douche…
Nous n’avons pas eu trop de mal à les coucher ce soir car ils étaient tout simplement crevés, cuits, occis !!!!

1 commentaire:

Isa a dit…

et bien je ne fais pas partie de ces personnes qui pensent "il était temps" car je sais que moi aussi j'aurai eu le coeur gros de les voir partir. Bisous. T'm

Enregistrer un commentaire