Mercredi 7 Septembre : Le container... le retour

C’est enfin le jour du dédouanement de notre container…
Nous avions rendez-vous à 10h45. Nous étions attendus dans un immense parc à container !!!!
Mais, je l’ai reconnu tout de suite !!!!! il faut dire qu’il n’a rien fait pour se cacher… il était pendu tout de rouge vétu au bout de la pince d’une espèce d’énorme engin motorisé à quelques mètres devant nous….

Il m’a regardé, je l’ai regardé…. Ah non, mince, ce n’est pas la bonne histoire ;-)

Bon, bref après quelques formalités administratives remplies par Sir Denis et encore une bonne demi-heure d’attente avant que l’inspecteur ne soit dispo, nous avons assisté à l’ouverture du container….
Je peux vous dire que j’avais presque les larmes aux yeux…. Je sais, ça m’arrive souvent !!!!
J’étais pire qu’une petite fille devant le sapin le matin de Noël !!!!
Oh, mes cartons…. Oh, mes chaises de jardin….

On a insisté pour rester au « vidage de notre container dans deux autres plus petits ( il fallait libérer le notre car il est INTERNATIONAL et il lui fallait repartir pour de nouvelles aventures….).
Nous avons donc pris place sur deux de nos chaises de jardin pour regarder tous ces petits indiens transporter nos affaires. ( et en même temps surveiller la manière dont ils traitaient nos chères affaires !!!!!!!)
Pas d’excitation, il faut être patient, on aura droit à la livraison dans notre maison seulement vendredi à priori !!!!! Sniffffff…..
Ça fait 2 mois qu’on attend, on n'est plus à 2 jours près…. Quoique !!!!!
Allez, on va compter sagement 2 dodos !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire