Samedi 10 et Dimanche 11 Septembre : Repos

Bon, we trop dur quoi !!!! Samedi, shopping ( ça commence à devenir une habitude !!! A mon avis, je vais avoir du mal à trainer Denis dans les magasins d’ici peu….il va vite en avoir marre !!!!)
Et dimanche ? Ben par le beau temps qu’il a fait, on a passé une partie de l’après-midi dans la piscine avec les enfants et un copain de Quentin !!!
C’est bien ce que je disais trop dur !!!!!
Ah, si … une anecdote : Nous pouvons nous faire livrer des pizzas à domicile par Domino’s pizza (original ? non ?) et comme c’est la deuxième fois nous sommes déjà enregistrés dans leur base client au nom de Denis qui s’appelle pour eux Mr TENNIS !!!!! c’est même comme ça que c’est écrit sur le ticket de caisse !!!!!
Voilà, moi ça m’a fait rire !!!!

1 commentaire:

Nathalie smadja a dit…

Alors, c'est comme à Chennevieres.... On a un nom improbable pour les livreurs... et incorrigible, j'ai déjà essayé plusieurs fois, en vain!!!

Enregistrer un commentaire