Vendredi 9 Septembre : Patience...

Jour férié pour Monsieur mon mari…. Un de plus…. Par contre, les enfants, eux, ont eu le droit d’aller à l’école ;-)
Après mon cours de bollywood ( trop dur ce matin…. la chorégraphie a du mal a rentrer... J’ai une mémoire de coccinelle !!!!! ) nous sommes allés faire un tour en ville avec Denis.
Assez rapide quand même car Monsieur qui ne devait pas travailler, a quand même été passer la matinée au bureau et du coup on est parti qu’à 12h30 !!!!
Un petit tour chez Sony, et une carte bleue plus loin, nous nous sommes retrouvés chez Thar, histoire d’acheter le coffre que j’avais repéré la semaine dernière et dont je rêvais depuis….
La journée aurait pu bien se finir si toutefois nous n'avions pas reçu cet appel anéantissant tous mes espoirs d’avoir la livraison de nos affaires demain.
Je me faisais une joie de savoir que les enfants allaient avoir le week-end pour profiter de leurs biens avant de repartir pour une semaine….
Il va me falloir apprendre la patiente....
Pffffff…..Il y a du travail...

1 commentaire:

Nathalie smadja a dit…

"Nice"!!

Enregistrer un commentaire