Jeudi 8 Septembre : Les joies d'enménagement

Ça fait maintenant 10 jours que nous sommes dans la maison et tout avait bien commencé…
Toutes nos doléances en ce qui concerne ce qui ne fonctionne pas ou est abimé ont été prises en compte très tôt. On a eu du monde à la maison pendant 2 ou 3 jours et puis plouf, le soufflé est retombé…..
Mon sèche-linge ne fonctionne toujours pas, la douche de Théo crache autant d’eau au plafond qu’elle n’en envoie sur le petit quand il se douche, il y a une infiltration d’eau sous la fenêtre de ma chambre et ma « jolie » peinture blanche est en train de s’écailler et de bourgeonner….
Alors !!!! N’écoutant que mon courage, j’ai envoyé un mail au proprio !!!!! Et oui !!!!!
Bon, dire ce qu’on a à dire c’est plus facile de le faire par mail !!!!!!
Il était 12h00….
Et bien, je pense que ça a dû un peu l’énerver car à 15h00, une armée a déboulé à la maison !!!!
Plombier, électricien, le type du sèche-linge…. Et le propriétaire en chair et en os…
Conclusion, mon sèche-linge fonctionne, l’infiltration d’eau sur le mur de ma chambre semble arrêtée, la pomme de douche de Théo envoie l’eau vers le bas et non plus vers le haut….
Bonne journée quoi !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire