Lundi 12 Septembre : Livraison du container

Je me suis levée tôt ce lundi matin pour accueillir nos affaires comme il se doit… terminer de ranger ce qui traine, nettoyer les moindre recoins et faire passer le pest control pendant que la cuisine est encore vide ( ou presque…).
Peut-être ne connaissez-vous pas le pest control ? Ben avant d’arriver ici, je ne pensais pas y avoir recours un jour…
Alors, pour faire court, c’est un monsieur qui vient avec un bidon sous pression pour mettre un produit qui sent très mauvais partout dans la cuisine, dans les tiroirs, sous l’évier, derrière le frigo pour tuer quoi ?
Mes nouveaux amis … les cafards…..
J’espère que ça va marcher car j’en ai assez de trouver ces petites bêtes à des endroits et à des moments où je ne les attends pas… ce n’est pas qu’on en a beaucoup… pas encore….
Pour la livraison, il a fallu que j’attende un moment car en fait ils sont arrivés seulement à 15h30…
Ils ont mis des cartons partout…. Incroyable…. On avait tout ça nous ?
Finalement, on aurait peut-être pu en laisser un peu plus à Paris, ça fait deux mois qu’on vit sans et il y a de nombreuses choses qui ne nous ont pas manqué du tout…
Peu de dégâts constatés pour le moment, ils ont cassé deux pieds de la commode de Juliette, cogné sa petite table à dessin et perdu une vis de mon mannequin… ça pourrait être raisonnable si on ne devait pas ajouter à tout cela le LCD qu’ils ont « oublié » d’emballer et qui est arrivé explosé…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire