Mardi 27 Septembre : Juliette a 5 ans

1, 2, 3, 4, 5 bougies !
Voilà que notre minette fête aujourd’hui ses 5 ans… C’est le premier des 10 anniversaires que la famille fêtera ici … Encore 9 !!!!
Pour l’occasion, j’ai fait ( ou essayé de faire devrais-je dire !!!!) des gâteaux pour l’école.
Essayé car ici, je n’ai pas de four. J’ai un combiné micro-onde four… et c’est loin de donner le même résultat.
Je m’y suis mise hier soir !!!! Pour une fois que j’essaie de faire quelque chose avec un peu d’avance … (Maman, arrête de rire…. Je t’entends d’ici !!!!!!!)
Une recette ultra compliquée mais très appréciée des enfants : le gâteau au yaourth !!!
Oh le beau vélo !
Alors, comment dire…. Il a cuit presque 2 heures au lieu de même pas une demi-heure… Mon couteau n’en ressortait toujours pas sec et quand ça a commencé à aller mieux dedans et bien c’était du béton dehors… Je pense que j’aurais aisément pu m’en servir de brique pour construire un mur…
Du coup, panique à bord !!!!!!!!! J’ai envoyé des messages partout pour trouver une solution…
J’ai fini par trouver une très gentille copine qui a fait les gâteaux dans son four….
Ouf…. Merci copine….
Sinon, en guise de gâteau d’anniversaire, je pense qu’on aurait eu de la soupe à la grimace !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIETTE !!!!!!

3 commentaires:

Bertrand a dit…

Tu es magnifique ma chérie. On t'adore et impatient de revoir notre princesse.

Les smadja a dit…

Joyeux anniversaire!!!

Anne a dit…

De rien copine :)

Enregistrer un commentaire