Samedi 15 Octobre : Préparation du voyage pour le Kérala

3 jours que je n’ai pas écrit ? Dingue…..
Mais que diable étais-je en train de fabriquer ? Une femme d’expat occupée ? Pour de vrai ?
Ben oui !!!! bon occupée mais à quoi faire ?
A préparer nos prochaines vacances…. Ça fait déjà quelques jours que nous sommes rentrés, il va bien falloir penser à repartir…
Cette fois dans notre quête de l’Inde nous avons décidé de visiter le sud-ouest de l’Inde, le pays des épices et du thé : le Kérala !!!!
J’ai passé beaucoup de temps à me renseigner sur le circuit que nous voulions faire et maintenant je suis plongée à corps perdu dans la recherche des hôtels…
J’ai décidé de m’en occuper toute seule pour cette fois mais ce n’est pas dit que je ferai ça à chaque fois…. Quel bazar !!!!
Voici une petite carte pour vous montrer notre périple…
A-Bangalore > B-Mysore > C-Ooty > D-Munnar >
E-Thekkadi > F-Allepey > G-Kochi
Tout ça sur une semaine… on va faire des kms… environ 800 kms...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire