Mardi 11 Octobre : Cafard’s Man !

Dring……..
Il est 10h00 ? Euh, non, 12h15!!!!! Faut pas exagérer quand même, on est en Inde….
Déjà, le pest-contrôl ressemble à autre chose… avec une petite seringue, il me met des petites crottes de gel dans la cuisine partout où les cafards pourraient passer, dans les placards, sur les interrupteurs, sous l’évier, dans les caoutchoucs du frigo, de la machine à laver…
Ça  fait très très sérieux… après, il me pulvérise un produit partout dans la maison, le long des plinthes, derrière les meubles…. Et qui sent nettement moins mauvais que lors des précédents pest-contrôl !!!
Je suis aux anges….
Pourvu que ça marche !!!!!
Je pars déjeuner avec une copine et quand notre chauffeur vient me rechercher, il se met à me raconter que pendant qu’il attendait à la maison dans le garage, il a vu 2 cafards… mais pas des petits, des « like this »… ça fait à peu près 5 cm…
Beurk beurk et rebeurk…. Mais d’où ils viennent ceux-là ?
Lorsque je suis arrivée à la maison, il y en avait encore un ou 2 gros qui tentaient de s’échapper mais je n’ai jamais su de où…
En plus pour les écrabouiller ceux-là, il faut y aller fort !!! ils sont robustes, mieux vaut ne pas les rater !!!
Enfin, ils avaient du prendre un coup dans le nez car ils couraient un peu moins vite que les autres…. 
Comment pourrais-je conclure ? ….
Ne manquez pas la désormais très célèbre série à rebondissement :
« Delphine and the cockroaches »

2 commentaires:

Emilie a dit…

C'est à croire qu'ils aiment bien venir chez toi !!!
Tout ce que je souhaite c'est que tu n'en rapportes pas avec toi lorsque tu reviendras nous voir !!! Sinon je te laisse sur le bord de la route avec tes amis les cafards lol

Isa a dit…

Euh,comment dire ? Tu sais que je t'aime mais tout comme Emilie je te veux bien toi mais pas tes copains et c'est même pas la peine de discuter !!

Enregistrer un commentaire