Mercredi 26 Octobre : Thekkady

Arrivée à l'hôtel
Après un sommeil, comme je le disais précédemment, un peu agité, nous avons pris la route pour la suite de notre aventure Kéralaise direction Thekkady !!!
Nous sommes arrivés en fin de matinée à notre hôtel perdu dans la jungle et les plantations…
Un endroit magnifique, MAIS car il y a un MAIS… un temps pas terrible du tout !!!!
Il n’a pas fait très froid mais très pluvieux et très brumeux….
On a même pas pu profiter de l’environnement de l’hôtel qui je peux vous assurer valait le déplacement !

Après déjeuner, hop, une petite balade en éléphant !!! 
Très sympa, mais ça fait un peu mal au derrière tout de même ! Nous nous sommes promenés dans les plantations sauvages…



Je n’aurais jamais imaginé que le poivre était une liane et que la cardamome poussait au ras du sol… D’un autre côté, je ne me suis jamais vraiment posée la question ! N’y a-t-il pas que Ducros qui se décarcasse ?

Après cela, nous sommes allés visiter une « vraie plantation » où nous avions un guide pour nous expliquer dans les détails…
Je ne dirais qu’une chose : très intéressant !
Une petite heure de shoppinge et culture oblige, nous avons assisté ensuite à une représentation d’arts martiaux kéralais : le Kalaripayat 
(Fallait le faire !!! et ben c’est fait, je n’ai pas trop accroché contrairement à nos 2 zébulons)…


                               Les garçons ont pu essayer de vrais sabres pour leur plus grand plaisir !


Un petit diner et un gros dodo.
Demain, on change de décor : direction Alleppey et les backwaters !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire