Samedi 3 Mars : Départ pour Goa


Aujourd'hui, c'est notre grand départ pour Goa....
Je devrais plutôt dire gros départ pour Goa puisque nous partons à 9....
Remarquez, on est déjà 5 à nous tout seul...

Nous sommes partis de la maison à 11:00, il aurait peut-être fallu partir un peu plus tôt car nous avons failli rater l'avion...
La première voiture est partie sans souci mais alors la notre!!!!!
On a commencé par oublier l'appareil photo à la maison, on n'était pas très loin mais on a quand même perdu 10 min, puis nous nous sommes arrêtés à la pharmacie car on ne pouvait pas partir sans antistaminiques et forcément j'en ai parlé pendant des jours mais je n'y suis pas allée...
Comme on est en Inde, plutôt que de me dire qu'il n'avait pas ce que je demandais, il est parti dans le fond de sa boutique et j'ai bien cru qu'il s'était fait ensevelir par une de leur improbable pile de boites...
Il a fallu que je le rappelle pour lui dire que je devais partir mais ça n'a pas été facile....
Hop 10 min de plus....

Il est alors 11:20... Sachant que nous sommes à 10 min de la maison et à 55 min de l'aéroport et que la fin de l'enregistrement est à 12:35, on a encore un peu de marge!!!!
Nous voilà repartis mais pas pour longtemps car comble de la chance, nous nous sommes retrouvés coincés une bonne 20aine de minutes par la police car des gens avaient décidé pour leurs revendications de brûler des pneus au milieu du carrefour!!!!

Je n'ai rien contre leurs revendications, mais demain s'ils veulent, là c'est juste pas le bon moment :-(
Ameen a remis le contact à 11:45....
On est large........
Il a mis des ailes à l'Innova.... Je ne l'ai jamais vu rouler aussi vite....
140 sur une voie rapide limitée à 60 et à 10 min d'arriver à l'aéroport, on a vu un policier planté au milieu de la chaussée avec une voiture sur laquelle était montée un radar...
Oh punaise, coup de frein..... Mais ce n'est pas nous qu'il a choisi d'arrêter mais un rickshaw à côté de nous... Je suppose que son radar ne fonctionnait pas car ça m'aurait étonné que le rickshaw roule plus vite que nous ;-)
Nous sommes arrivés 5 min avant la fin de l'enregistrement, et nous avons pu enfin nous rendre à Goa !

Notre vol s'est très bien passé et Juju qui adore manger dans l'avion était aux anges...

Nous avons ensuite roulé 1h30 avant d'arriver à notre hôtel et devant la beauté du lieu, une seule chose nous est alors tous venue à l'esprit :
"Et si nous prenions un petit cocktail en terrasse face à la mer ?"
Et ben Non.... Pas là, NON....
Élections obligeants, la vente et la consommation d'alcool sont interdites jusqu'à demain par restrictions gouvernementales....
Gloups.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire