Jeudi 8 Mars : Départ d'Emilie et Bertrand

Ben oui, toutes les bonnes choses ont une fin....
Ces 2 semaines seront passées très vite...
Ce soir, Emilie et Bertrand reprendront l'avion pour retourner dans le froid et la grisaille!!!!
Mais oui...... Bien sûr que j'exagère, c'est pas si terrible non plus!!!!
En plus les beaux jours arrivent et le printemps sera bientôt là avec les cerises, les fleurs, les petits oiseaux qui chantent.....Enfin, j'espère pour vous..... Hi hi.....

Les enfants n'ont pas travaillé aujourd'hui et nous sommes allés voir les animaux et déjeuner au resto avec Juliette !

Les garçons n'ont pas voulu venir car ils connaissaient déjà... Si jeunes et déjà blasés... Mais que fait la police ?
Ils sont restés à la maison avec papy et mamie...


 

Je tiens quand même à préciser que si les enfants ne sont pas allés à l'école c'est parce qu'aujourd'hui est une fête hindouiste : c'est Holi !

Avant de vous raconter tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur Holi, ce que je ferai dans mon post de demain, je vous donne un avant-gout de la chose...

Voilà dans quel état est rentré Denis ce soir...

Moi je dis BRAVO !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire