Jeudi 1er Mars : Fish pédicure

Notre destination avec Maman, Émilie et Bertrand ce matin est un spa dans lequel on peut se faire faire une pédicure d'un genre particulier : une fish pédicure !

En fait, on plonge les pieds dans un grand bac dans lequel se trouvent des petits poissons par centaines....
Alors là? Comment te dire?
C'est juste incroyable!
Passé le moment de surprise, tu te demandes vraiment comment tu vas faire pour tenir 10 min...



En plus, ils sont super vicieux ces petits machins, ils essaient de passer entre les orteils... Ça chatouille trop!!!!!
Tu ressors après ça avec les pieds très très doux et des poissons bien nourris.
J'ai bien cru que Bertrand ne tiendrait jamais...
Expérience intéressante que je ne retenterai pas malgré tout...
Rien ne vaut une bonne vieille pédicure à l'ancienne!

Je peux désormais rayer cette expérience de ma To Do list.....

Allez un petit jeu... devinez à qui appartiennent ces pieds ?

Maman, Emilie, Bertrand ou moi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire