Samedi 18 Février : Le grand soir


Ce soir, c'est le grand soir, celui de notre première "grande fête" à la maison...

On croise les doigts pour que tout se passe bien!
Denis s'est occupé de trouver des lumières pour que nous puissions danser... Il est allé 3 samedis de suite à Bangalore afin de trouver exactement ce qu'il voulait....
Ça devrait le faire....

Quant à moi, je me suis occupée du reste enfin surtout des décos de table et des boissons puisque nous avons choisi de déléguer nos pouvoirs au resto du centre commercial qui fait aussi des prestations à domicile...
Je ne suis pas encore suffisamment familiarisée avec tous les produits alimentaires disponibles et surtout la gestion des "out of stock".


2 anecdotes pour illustrer:
- Cela fait 6 mois que nous sommes là et je viens juste de découvrir qu'il existait du sucre en poudre mais sous le nom de Castor Sugar.... Ben fallait le savoir!!!!!
C'est quand même beaucoup plus sympa dans les yaourths que le sucre cristallisé.
- Il y a quelques semaines, nous avons reçus des copains pour diner.
Jusque là rien d'anormal.... J'avais décidé de faire des gambas au barbecue.
Prévoyante, je suis allée au début de la semaine commander pour venir les chercher samedi en fin de matinée!!!
Cela dit en passant, depuis que je vais dans ce magasin, j'ai toujours vu des gambas...
Et bien? Pas là, non, pas là!!!!
Alors, ben, faut faire preuve d'imagination et repenser le plat principal en quelques minutes...

Donc, ce soir, je délègue.....

On est presque prêt!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire