Mardi 21 Février : Cours de Sari

Quelle semaine riche en évènements!!!!
Aujourd'hui, je m'étais inscrite à une animation Sari dans un magasin vendant entre autre des..... saris et d'autres tenues et tissus...
Le but du jeu était de découvrir le sari, savoir le porter, l'accorder en fonction de ses yeux..... Bref, un truc de filles qui m'a paru alléchant...

Bon ben en fait, résultat des courses, on a eu droit à un cours sur la soie avec des présentations de tissu et ensuite on nous a laissé errer dans la boutique en liberté surveillée afin de nous orienter sur la façon de dépenser notre argent ;-)
Certaines filles ont essayé des saris mais pas moi....
Je veux pourtant m'en acheter un, ça c'est sûr, mais là je n'étais pas dedans!!!

Une autre fois ;-)

Par contre, nous avons eu l'occasion de voir dans la même boutique des brodeurs de perles.
Assis par terre au fond de la boutique, ce sont eux qui brodent et décorent les saris et autres tenues traditionnelles de milliers de perles et de paillettes...
Un travail de titan et très minutieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire