Dimanche 6 Novembre : Brunch au Taj West End

Aujourd'hui, nous avons choisi de tester avec deux couples de copains un autre palace proposant un Brunch... Le Taj West End.

Celui-ci est réputé pour proposer du Moët et Chandon à volonté!!!!
Je ne suis plus chez free mais j'ai tout compris....

C'était une belle journée, chaude mais sans plus, nous avons mangé dans le jardin...
Les enfants n'avaient pas la structure d'accueil du Leela Palace mais ils se sont bien amusés quand même...

Il y avait des stands pour bricoler et bien figurez-vous que Quentin y a passé une bonne partie de la journée à coller, peindre, décorer!!!!
Oui, Chrystelle, si tu me lis c'est bien de Quentin dont je parle....INCROYABLE.....

Le buffet était moins impressionnant que celui du Leela à mon humble avis mais je pense que nous avons largement rentabilisé notre note!!!!
Et ils ont du être très contents de nous voir partir...

A qui le tour....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire