Vendredi 29 Juillet : Le grand départ


Après avoir peu dormi dans la nuit de jeudi à vendredi, nous nous sommes levés un peu, comment dire, incrédules… genre : « ça y est, tu es sûr ? C’est le grand jour ? Celui dont on parle depuis des mois ? »

Nous sommes donc partis , bien que le taxi soit arrivé avec une demi-heure de retard (ce qui nous a plus que laissé le temps de monter de nombreuses fois les 52 marches afin de hisser jusqu’à la rue nos quelques 21 valises….qui n’ont d’ailleurs jamais failli entrer dans la voiture…
on en avait plein le coffre et aussi sous les pieds, sur les genoux….
Je vous laisse imaginer le tableau…


Et pour couronner le tout, l’avion est parti (donc arrivé) avec plus de 50 minutes de retard…

Les enfants ont trouvé la classe affaire tout à fait à leur goût et j’imagine facilement leur tête lorsque nous allons rentrer pour Noël en classe éco ;-)
Bon, pour la peine, ils ont été choyés par les hôtesses et ont été sages comme des images.

Le champagne était bien frais et nous en avons bien profité étant donné le sevrage brutal qui nous attend ici et auquel nous ne nous étions pas du tout préparés, bien au contraire.

J’ai retrouvé à la descente de l’avion la même odeur que j’avais laissé en partant en mars, je ne saurais même pas comment la décrire : l’odeur de l’Inde, mêlée à la moiteur de l’air…

Nous étions attendus à la sortie de l’aéroport par un petit indien moustachu en costume avec une jolie pancarte au nom de Denis… La grande classe !!!!!
Nous avions prévenu que nous étions 5 et très chargés de manière à éviter de rester sur le trottoir avec toutes nos valises.
Nous avons donc pris place dans une sorte de petit minibus blanc complètement customisé à l’indienne, lumière bleue dans la calandre, pare buffle qui brille, rideaux en velours bleu marine et comble du goût, des housses en plastique sur les sièges…

Arrivés à l’hôtel, nous avons pour notre première nuit, posé la tête sur l’oreiller autour de 3 heures de mat, heure locale….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire