Lundi 11 Juillet : Le déménagement

Là, je me doutais bien que cela allait me prendre du temps mais à ce point, j'étais loin de l'imaginer...
Et encore, ce n'est pas nous qui avons emballé et démonté, sinon, je ne suis pas sûre que je n'y serais pas encore...
Qu'est-ce que j'ai pu regretter mes:
"Alors ça, je le mets de côté, ça va me servir un jour c'est sûr...."...
"Mais si p'tit chou, tu verras, un jour je m'en servirai, en attendant, mets-le de côté, Steplééééééé!!!"
"Pour le cadeau de fête des mères de ma classe quand j'aurai des maternelles en 2092!!! tu verras...."

Conclusion, j'ai dévalisé Lidl de ses sacs poubelles ( ils sont beaucoup plus résistants qu'à Carre.... et moins cher... Quoi? NON, je ne fais pas de pub ;-)), on a eu un devant de maison pas présentable pendant plusieurs semaines, on était ravi de trouver des gens en train de faire nos poubelles ( au moins les éboueurs en avaient moins à charger...) et j'ai laissé un bazar terrible dans la maison...

PS pour plus tard:
- Penser à dire à Emilie et Bertrand de prévoir de bonnes étrennes pour les éboueurs...
- Prévoir encore quelques jours de tri quand on va rentrer à Noël...  

Aller quelques photos...

1 commentaire:

corinne a dit…

Impressionnant... Vous êtes sûrs de n'avait vécu qu'à 5 dans cette maison ? Il n' avait pas qqs clandestins ?

Enregistrer un commentaire