Vendredi 9 Décembre : Sports Day

Ouf.... On est sorti vivant de cette difficile période...
Maintenant on a plu qu'à attendre les résultats....
J'espère que les dégâts sont limités car nous n'avons appris que la veille du début des épreuves que Quentin n'aurait pas droit à son pc pour l'aider à traduire ou à rédiger, et pas de temps supplémentaire non plus..... Un simple dictionnaire et les mêmes épreuves que les anglophones?
Un problème? Ben non...... Tout va bien.......

J'ai la tête pleine....
C'est bon pour moi, remarquez, ça évite à mon cerveau de se ramollir...
Quoique....

Aujourd'hui, pour les PYP (traduisez les primaires donc Théo et Juju) c'est Sports Day...
C'est une grande fête avec une exhibition à l'américaine pour commencer, histoire d'en mettre plein la vue ( j'ai remarqué qu'ils sont très forts pour ça...) puis des jeux sportifs pour les plus petits et des compétitions pour les plus grands....

Je me suis donc déplacée avec mon appareil photo pour l'occasion pour voir Juliette à l'oeuvre...
Pourquoi pas Théo?
A ben ça je crois que j'ai oublié de vous le raconter.....
Demain je vous dis c'est promis....

Donc, j'arrive à l'heure.... Appareil photo en main....
J'ai tout vérifié: bouteille d'eau pour la petite, jogging, baskets et ??????
C'est quoi ce point rose dans la file des jaunes ?

Oh mince, j'ai complètement zapé la couleur du T-shirt...
Ce point rose, c'est Juliette qui aurait du être en jaune!!!!!


A noter pour mes résolutions de la nouvelle année:
Étudier une organisation me permettant de gérer toutes les informations que m'envoient l'école afin de ne rien oublier en route!!!!

Bon hormis ce petit détail, j'ai apprécié le show!!!

Quelques photos maintenant...




Ps pour les collègues : quand je reviens on fait pareil à Corot ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire