Ce matin, nous nous sommes levés très tôt car avant de partir en week-end, il fallait faire un truc trop super important : le deuxième pest control afin de laisser la maison fermée pendant 4 jours et de zigouiller tous mes nouveaux amis…les cafards.
C’est donc vers 8 heures que nous avons pris la route direction Mahâballipuram.
Il faisait très beau à Bangalore, ciel clair, 25 degrés au levé…. Nous avons voyagé plusieurs heures dans notre voiture climatisée avec une petite pause pour le déjeuner…
Ça c’est pour introduire la suite….
Nous sommes arrivés vers 15h00 à notre hôtel (7 heures de route quand même pour 350 km, mais il faut dire que ni la route, ni la conduite des indiens ne permettent de réduire significativement le temps de trajet …)
Et là !!! En sortant de la voiture, la claque…. Une chaleur, je ne vous dis que ça !!!!!
Le temps de faire notre check-in, nous sommes allés faire un tour à la plage.
Premier pied dans l’eau de l’Océan Indien, mais nous n’avons pas pu y mettre autre chose que les orteils car le drapeau était rouge…
Nous nous sommes alors repliés sur la piscine dans laquelle nous avons passé une heure et demie de pur bonheur.
Les visites attendront le lendemain…
2 commentaires:
Ici aussi il fait très beau mais on ne peut pas profiter de la piscine, vu que Denis très pessimiste l'a mis en position hivernage dès les premiers jours de septembre...Vu un reportage très interessant hier sur Bombay, petit ville de province, pas du tout surpeuplée !
Je crois qu'il faut que Théo mange de la soupe ou que Juju arrête, je ne sais pas mais elle va bientôt le rattraper !! Sur cette photo on dirait une mini Jennifer Aniston...
Enregistrer un commentaire