Depuis que nous sommes arrivés il y a un peu plus d’une semaine, je n’ai cessé d’espérer ce moment et de le faire savoir à mes chères petites têtes blondes ...
« Vivement que vous repreniez l’école !!!!!!! »
C’est vrai que l’appart hôtel ça a du bon mais avec 3 gnômes ascendants zébulons c’est vite difficile !!!!!
Ils ne font rien de mal : ils jouent, se courent après, sautent, crient, rient et pleurent aussi mais ça fait tout de suite trop de bruit…. Beaucoup trop de buit…
Le meilleur moment, c’est quand ils se couchent…. Enfin, non, justement, je devrais dire quand ils dorment ENFIN….
Quentin a pris possession de l’extra-bed…. Non, ce n’est pas un lit trop super méga bien comme son nom pourrait tenter de l’indiquer mais c’est un lit pliant, plutôt de bonne qualité, qu’ils ont installé dans ce qui devrait d’ordinaire être un salon, et ce à la place d’un canapé…
Un extra-bed pour un extra-kid (traduisez : un troisième enfant qu’on n'a pas pu caser ailleurs parce que 3 ça tombe pas juste et que l’idéal quand tu vas à l’hôtel, c’est d’en avoir 2… CQFD !!!!)
Donc, pour continuer mon histoire de coucher, Quentin ne nous pose pas trop de soucis sauf qu’il faut qu’on déserte la cuisine dés qu’il se couche pour ne pas le déranger car dans leur système, ils n’ont pas prévu d’extra-porte de séparation entre la cuisine et le salon….
Le problème est avec les deux derniers qui dorment dans le même lit, c’est un festival de pied dans le nez, de fesses sur la tête, de bras dans le dos, je vous en passe et des meilleures….
Après s’être déplacés plusieurs fois, les avoir menacés ou punis, ils s’endorment enfin…
Et là c’est juste le bonheur !!!!!!
1 commentaire:
Hello,
C'est bien tous ça mais nous maintenant on veut voir les photos de la nouvelle maison :-)
Des bisous
Enregistrer un commentaire